Maison > Des produits > Pince à cils > Ensemble de pinces à cils
Ensemble de pinces à cils
  • Ensemble de pinces à cilsEnsemble de pinces à cils
  • Ensemble de pinces à cilsEnsemble de pinces à cils
  • Ensemble de pinces à cilsEnsemble de pinces à cils
  • Ensemble de pinces à cilsEnsemble de pinces à cils
  • Ensemble de pinces à cilsEnsemble de pinces à cils
  • Ensemble de pinces à cilsEnsemble de pinces à cils

Ensemble de pinces à cils

GLOWAY est situé dans la ville de Cixi, à Ningbo, en Chine, avec un environnement de commerce extérieur unique et des avantages géographiques pratiques. Afin de répondre aux exigences de production modernes, la société a la certification de responsabilité sociale BSCI, GLOWAY se spécialise dans les outils de beauté tels que l'ensemble de pinces à cils, nous attendons sincèrement avec impatience que les clients nationaux et étrangers négocient des affaires avec nous, nous avons une équipe spéciale pour développer des solutions de produits efficaces. adapté aux différents besoins des clients.

envoyer une demande

Description du produit

Cet ensemble de pinces à cils GLOWAY est livré avec une belle boîte avec trois clips à l'intérieur, ce qui est pratique pour les utilisateurs dans différentes situations. L'ensemble de pinces à cils propose trois pinces à épiler pour répondre aux besoins des différents cils et applications pour une expérience de maquillage plus pratique et plus pratique. L'ensemble de pinces à cils peut vous permettre de mieux utiliser l'effet, afin de mieux créer le maquillage parfait. L'ensemble de pinces à cils est une collection d'outils bien conçus conçus pour simplifier les étapes des extensions de cils. Il contient une variété de pinces, chacune ayant des formes et des tailles spécifiques pour répondre à différents besoins. Ces pinces permettent une manipulation précise des cils, garantissant des résultats idéaux lors de l'application et de l'entretien. Cette série d'outils rend le processus d'extension de cils plus facile et plus efficace, et est appréciée aussi bien par les professionnels que par les utilisateurs individuels.

Paramètres du jeu de pinces à cils GLOWAY (spécifications)

Nom du produit

Ensemble de pinces à cils

Matériel

Caoutchouc et acier inoxydable

Couleur

Or rose. Accepter la personnalisation

Taille

4,33 x 2,44 x 1,37 pouces/ 4,17 x 0,71 pouces/ 2,52 pouces

Ensemble de pinces à cils GLOWAY Caractéristique et application

Cet ensemble de pinces à cils GLOWAY est fabriqué en acier inoxydable, qui est solide, facile à nettoyer et peut être utilisé pendant longtemps sans rouille ni oxydation. L’ensemble de pinces à cils est disponible en or rose et est populaire auprès de la plupart des femmes. La pince à cils est livrée avec un coussinet en silicone qui maintient les cils pendant quelques secondes puis les relâche pour les rendre plus recourbés et naturels.

Détails de l'ensemble de pinces à cils GLOWAY


Cet ensemble de pinces à cils GLOWAY est une large gamme de recourbe-cils pour répondre à vos différents besoins de maquillage, afin que vous puissiez facilement créer le cil parfait. Lors de l'utilisation, il vous suffit de placer le clip approprié sur la pièce à utiliser et de serrer doucement les deux extrémités du clip avec vos doigts pour effectuer une variété d'opérations fines.


Balises actives: Ensemble de pinces à cils, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, personnalisé, vente en gros, pas cher

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Eyelash Tweezers > Eyelash Tweezer Set
Eyelash Tweezer Set
  • Eyelash Tweezer SetEyelash Tweezer Set
  • Eyelash Tweezer SetEyelash Tweezer Set
  • Eyelash Tweezer SetEyelash Tweezer Set
  • Eyelash Tweezer SetEyelash Tweezer Set
  • Eyelash Tweezer SetEyelash Tweezer Set
  • Eyelash Tweezer SetEyelash Tweezer Set

Eyelash Tweezer Set

GLOWAY is located in Cixi City, Ningbo, China, with a unique foreign trade environment and convenient geographical advantages. In order to meet modern production requirements, the company has BSCI social responsibility certification, GLOWAY specializes in beauty tools like Eyelash Tweezer Set, sincerely look forward to domestic and foreign clients to negotiate business with us, we have a special team to develop effective product solutions tailored for different customer needs.

Send Inquiry

Product Description

This GLOWAY Eyelash Tweezer Set comes with a beautiful box with three clips inside, which is convenient for users to use in different situations. Eyelash Tweezer Set offers three tweezer clips to meet the needs of different eyelashes and applications for a more convenient and practical makeup experience. Eyelash Tweezer Set can let you get a better use of the effect, in order to better create the perfect makeup. The Eyelash Tweezer Set is a collection of well-designed tools designed to simplify the steps of eyelash extensions. It contains a variety of tweezers, each with specific shapes and sizes to suit different needs. These tweezers allow for precise manipulation of lashes, ensuring ideal results during application and maintenance. This series of tools makes the eyelash extension process easier and more efficient, and is favored by professionals and individual users alike.

GLOWAY Eyelash Tweezer Set Parameter (Specification)

Product name

Eyelash Tweezer Set

Material

Rubber and Stainless Steel

Color

Rose Gold. Accept Customization

Size

4.33 x 2.44 x 1.37 Inches/ 4.17 x 0.71 Inches/ 2.52 Inches

GLOWAY Eyelash Tweezer Set Feature And Application

This GLOWAY Eyelash Tweezer Set are made of stainless steel, which is strong, easy to clean and can be used for a long time without rust and oxidation. The Eyelash Tweezer Set comes in rose gold and is popular with most women. The eyelash Tweezer comes with a silicone pad that holds the eyelashes for a few seconds and then releases them to make them more curled and natural.

GLOWAY Eyelash Tweezer Set details


This GLOWAY Eyelash Tweezer Set is a wide range of eyelash curlers to meet your different makeup needs, so you can easily create the perfect eyelash. When using, you only need to place the appropriate clip on the part that needs to be operated, and gently clamp the two ends of the clip with your fingers to complete a variety of fine operations.


Hot Tags: Eyelash Tweezer Set, China, Manufacturers, Suppliers, Factory, Customized, Wholesale, Cheap

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.